Vous êtes ici : Accueil > Année scolaire 2009-2010 > Classes transplantées (année scolaire 2009-2010) > vendredi 28 mai : randonnée et escalade
Par : CM1B
Publié : 28 mai 2010

vendredi 28 mai : randonnée et escalade

Chère maman

Aujourd’hui, on a fait une lecture de paysage avant d’aller à l’escalade. Le centre est génial on s’y amuse bien. A toutes les voies, je suis allée à la moitié mais je me suis bien amusée. Au retour, on est rentré à pied, une heure de marche.

Gros bisous je t’aime et aussi bonne fête maman pour dimanche

Julie CM1

 

Chers maman et papa

Ce matin, j’ai fait une cabane avec Cédric et Mathieu dans la forêt. Ensuite, l’après-midi, on a pris le minibus pour aller au site de l’escalade. J’ai mis le casque et le baudrier. Pour grimper, j’ai utilisé mes mains et mes jambes. Au début, c’était dur !! L’escalade c’était trop bien. Il est tard, je vais me coucher.

Gros bisous je vous embrasse très fort et aussi bonne fête des mères pour le dimanche

Alexis CE2 

 

Bonsoir à tous

Mes petits C.P. sont couchés à l’inverse de ceux de Mme Décamp qu’elle sort du lit pour venir taper un petit message. Par scrupule, j’ai utilisé le moyen de l’interview au lit et je vous transmets donc leurs dernières pensées avant de beaux rêves.

 

Ce matin, je suis allée faire une nouvelle randonnée sur des pentes boueuses. J’ai vu des escargots et des limaces. J’ai vu les Demoiselles coiffées. Cet après-midi, j’ai fait de l’escalade. J’ai adoré redescendre. Je pensons très fort à vous. Bisous

Carla CP

 

Coucou, je me suis baladé dans la forêt ce matin. On a vu les cheminées de fée. Après, j’ai fait de l’escalade. Je suis monté sur un rocher. Je m’éclate.

Bisous

Florian CP

 

Un petit mot des maîtresses.

Il est 22h30, il est une heure plus tôt qu’hier. Nous trouvons que nous nous améliorons de jour en jour, la fatigue aidant. Nous sommes bien installés, chalet vue sur montagnes enneigées !!!! Tous les enfants vont bien et profitent de l’air de la montagne et de ce séjour. Jusqu’à ce jour toutes les activités ont pu se faire. Le soir les enfants ne demandent pas leurs restes. Les maîtresses, Géraldine et Françoise sont toujours d’attaque.

A très bientôt

Bonne nuit les grands, le marchand de sable est déjà passé pour vos petits.

Les maîtresses tous niveaux