Vous êtes ici : Accueil > Année scolaire 2009-2010 > Classes transplantées (année scolaire 2009-2010) > dimanche 30 mai : journée repos
Par : CPB
Publié : 30 mai 2010

dimanche 30 mai : journée repos

Bonjour maman papa et Adrien,

Je m’amuse très bien en classe verte et dans la chambre aussi ! Les repas sont très bons . Les animateurs du centre s’appellent Christelle et Aude. Demain, nous partons dans le Parc de la Vanoise et on va voir les marmottes , les bouquetins et les chamois.

Gros bisous à bientôt et bonne fête maman !

Robin cm1

Bonjour tout le monde,

Ici, le centre n’a pas changé. Il est toujours aussi bien. La cantine est trop bonne et l’ambiance des tables est bien. On fait toujours autant de randonnées. Les chambres sont bien mais je préfère quand même quand on sort. Surtout que quand on sort, il y a plein de légendes très intéressantes. Surtout une fois quand on est sorti pour voir l’église on a vu un coin sympa qui à gauche n’était pas travaillé par l’homme et à droite plein de chalets, de pistes de ski. Pour moi ça a été marrant. Tout ça pour dire que cette classe verte est géniale.

Gros bisoux

Elisa CM1

Bonjour Maman chérie,

Le centre est bien, on mange bien. Hier, on a fait du VTT autour d’une colline. Ensuite, de mon balcon, on a une superbe vue. Bonne fête maman !! Toute la famille me manque. La météo change beaucoup. J’ai adoré l’escalade avec l’animateur William et je faisais équipe avec Lohan.

Gros bisous maman chérie, je t’adore. A très bientôt !!!!!!

Cédric CE2

Bonjour tout le monde,

Je vais bien. J’ai préparé mon sac à dos pour partir dans le Parc de la Vanoise avec mes copains. On va dormir tous ensemble dans le refuge de la Fournache. Je suis très content. Hier, j’ai fait du VTT, c’était trop bien. La classe verte , c’est super !! J’aime les randonnées que l’on fait. Je dors bien.

Bonne fête maman !!

Je vous aime tous très très fort

Léo CE2

Bonjour, hier j’ai appris à faire du vélo. Je suis tombé, j’ai réessayé et j’y suis arrivé. J’ai même failli écraser Mme Décamp.Je suis trop content. Aujourd’hui j’ai répété le spectacle et l’après-midi on est allé se promener sur la colline.

Gros Bisous Bonne fête maman !!!!!!

Dorian CP

Coucou, hier j’ai réussi à faire du vélo. Je suis un peu tombée mais ça allait. J’ai même tourner autour des plots. Le moniteur s’appelait Cyril. Il expliquait bien. On a roulé du centre jusqu’au terrain de foot. Après j’ai roulé sur l’herbe. Aujourd’hui il a plu toute la matinée et cet après-midi on a pu sortir un peu pour marcher.

Je vous aime Bonne fête maman chérie !!!!!!

Romane CP

Bonjour maman et papa. Hier j’ai fait du vélo. Je suis contente parce que j’avais un beau vélo rose avec une sonnette. D’abord j’ai essayé mon vélo puis on a fait des tours pour s’entraîner. Après je suis partie sur le stade pour faire des petits jeux. Je suis même passée sur une bosse. Aujourd’hui il n’a pas fait beau mais on a marché un peu quand même.

Bisous maman, papa et Thomas Bonne fête maman !!!!!!

Fanny CP

Bonjour tout le monde. Hier j’ai bien aimé parce que j’ai fait du vélo. J’ai bien réussi et je me suis amusée. Ce matin je me suis entraînée pour le spectacle avec la maîtresse. Cet après-midi on s’est promené un peu sous la pluie car il n’a pas fait beau toute la journée.

Bisous Bonne fête maman

Ajar CP

Bonsoir à tous

Aujourd’hui, matinée pluvieuse donc nous avons fait classe. Et oui, un dimanche ce n’est pas une blague et en plus le jour de la fête des mères. Cet après-midi Mme Décamp a aperçu un rayon de soleil et du coup branle bas de combat au centre tous les enfants dehors avec les kway et les chaussures de montagne. Nous avons eu le temps de faire le tour des contamines, de mettre les casquettes et la crème. L’éclaircie fut brève et la pluie nous a rattrapés. Heureusement nous avions nos kways pour finir les derniers mètres sous une petite bruine !!! En fin d’après-midi nous avons préparé nos sacs pour les deux jours en Vanoise et la nuit en refuge. Bonne nuit à tous et à mardi car pas d’internet au refuge.